RAVIVEZ LES BRAISES DE LA FORGE

PARTAGER / ÉVEILLER / TRANSMETTRE / CRÉER

La Maison du Forgeron souhaite vous permettre de participer aux actions de formations de la structure avec les meilleures dispositions financières possibles.

L'aide financière de la Région Bretagne

Si vous êtes une personne en recherche d'emploi inscrite à pôle emploi ou que vous avez moins de 26 ans et à la recherche d'un emploi à la date d'entrée en formation, vous pouvez recevoir une aide financière de la Région Bretagne. Pour garantir une meilleure prise en compte de chaque situation, cette aide mensuelle, qui varie entre 390 € et 930 €, est calculée sur la base du quotient familiale. Elle prévoit également une prise en charge forfaitaire des frais de déplacement, d'hébergement et de restauration.

Téléchargez ici toutes les informations nécessaires pour pouvoir prétendre à une aide financière de la Région Bretagne.

Téléchargez ici un guide pratique édité par la Région Bretagne et répondant à la plupart des interrogations des candidats en matière de statuts sociaux et du financement de leurs formations.

Dans tous les cas, la Maison du Forgeron peut vous rediriger vers les institutions compétentes en la contactant au 09.75.30.16.41 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.